mardi 7 février 2012

Cher journal,
(enfin chers lecteurs),

Je me permets de publier les premières photos de mes ongles, ça fait bizarre, c'est tellement anonyme cette partie du corps, et elle devient le sujet principal d'un blog. Je suis sûr que mes mains n'ont jamais pensées avoir cette attention presque obsessionnelle!
Ce blog sera surement noyé parmi d'autres. Je le ferais à mon goût, pas pour plaire à tout le monde, rentrer dans des cases... Alors j'espère qu'il conviendra quand même à quelques personnes!

Je commence par vous présenter l'un de mes chouchous OPI "Skulls & Glossbones" et en accent nail (ce que je fais le plus souvent, je ne suis pas adepte du vrai nail art) "Crown Me Already".



A bientôt pour plus de blabla tecnhique et d'autres photos bien évidemment!

Melinda


2 commentaires:

  1. Merci pour ta participation au concours :)
    Je suis fan de cette manucure, celui pailleté est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer